Bien-être : secret de «Hercule», le Président Soglo

Surnommé « Hercule » dans la presse béninoise, toujours actif et prompt à réagir sur l’actualité politique nationale, le Président Soglo qui tient bon à plus de 80 ans, a bien un secret de bien-être. Dans une interview parue dans plusieurs journaux béninois ce vendredi 3 juin 2016, le Président Soglo a livré ce secret de bien-être.

Publicité

« Je crois que je vais très bien. Vous savez que j’ai une discipline physique. Je fais tous les matins mes abdominaux » a déclaré l’ancien Président qui a dirigé le Bénin de 1991 à 1996.

  En plus des abdominaux quotidiens, l’octogénaire et maire jusqu’à un passé récent de la grande ville de Cotonou apprend qu’il fait « une demi-heure de marche ».  Aussi a-t-il dit, « J’ai une discipline également alimentaire parce que quand on a passé 80 ans, il faut avoir une discipline absolument discutable ». Réputé pour sa pugnacité dans le ton notamment contre la FrançAfrique, l’ancien chef de l’Etat béninois, a été l’un des artisans de l’actuel Président Patrice Talon pour qui il reconnait avoir battu une rude campagne nécessitant de sa part du repos à présent. « J’essaie de récupérer. Je vais certainement prendre quelques jours de repos à cause de cette campagne qui n’a pas été évidente, ni facile mais il fallait la mener » a-t-il fièrement confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité