Le gouvernement veut assainir l’organisation de miss Bénin

Une miss Bénin qui reflète les valeurs béninoises. Le nouveau régime au pouvoir il y a quelques deux mois veut y veiller. En Conseil des ministres ce mercredi 08 juin 2016, le gouvernement béninois a émis le souhait de revoir l’organisation de Miss Bénin.

Publicité

« Le Conseil a autorisé l’organisation au Bénin d’un certain nombre de manifestations culturelles notamment la 22ème édition de Miss Bénin 2016 tout en demandant au ministre du tourisme et de la culture de faire le bilan des éditions précédentes. Ceci dans la perspective de conférer à cette manifestation un rayonnement qui honore notre pays » a déclaré le Ministre d’Etat, Secrétaire général à la Présidence Pascal Iréné Koupaki dans, dans son point du Conseil des ministres qu’il a présenté aux médias.

On pourrait donc s’attendre à des modifications significatives dans les critères de désignation de la prochaine ambassadrice de la beauté du Bénin. Il faut souligner que l’organisation de cet évènement a toujours été au cœur de polémiques et d’indignations de certains citoyens qui s’interrogent sur ce que ça rapporte à leur pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité