Parakou : des jeunes arrêtés pour le meurtre de leur frère et d’un gardien

A Parakou, deux jeunes béninois ont été arrêtés après avoir avoué le meurtre d’un gardien d’église et de leur frère aîné. La scène se déroulait ce dimanche à l’église catholique de Banikani.

Publicité

Les fidèles venus accomplir leur devoir religieux ont trouvé sur place deux personnes, un jeune homme de 23 ans, et une jeune fille de 17 ans, aux côtés du gardien de l’église décédé. D’après les premières informations, les deux jeunes, issus de la même famille ont confié aux premiers témoins avoir tué leur frère aîné quelques heures avant de s’en prendre au gardien de l’église. 

Ils racontent ainsi qu’après avoir tué leur frère, ils ont décidé en pleine nuit de se rendre à l’église pour se confesser. Face à la réticence du gardien de l’église qui ne souhaitait pas qu’ils entrent dans le lieu saint, une bagarre aurait éclaté et aurait conduit à la mort de l’agent de sécurité. Selon la police, les deux victimes ont été étranglées. 

La première a également été retrouvée dans son domicile comme le révélait les deux jeunes. Pour l’heure aucune information sur le mobile du premier meurtre (celui de leur frère). Les enquêtes se poursuivent pour vérifier les propos des jeunes et élucider ce double assassinat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité