Ecureuils du Bénin: Romuald Boco apporte des précisions sur sa carrière

Il a été convoqué en sélection nationale pour la première fois par l’ancien technicien ghanéen John Cecil Atturquayefio et a évolué dans l’effectif des Ecureuils juniors pendant le Championnat d’Afrique des Nations juniors Bénin 2005 et la Coupe du monde des juniors Pays Bas 2005.

Publicité

L’international béninois, le plus polyvalent en ce moment, Romuald Boco a, en marge du match Bénin # Guinée Equatoriale du dimanche 12 juin dernier, au stade de l’amitié « Général Mathieu Kérékou », parlé de son parcours. Il n’a pas manqué de parler de sa carrière footballistique et de ses rapports avec la plupart des joueurs de l’équipe nationale.

Romuald Boco prêt à répondre à l’appel de Tchomogo

« Moi je suis béninois. Je n’ai jamais refusé une sélection et j’ai toujours répondu présent en cas de problème….Je pense que je vieillis aussi. Le futur est très bon donc il n’y a aucun souci, Moi comme je le dis, je me concentre sur ma carrière et ça se passe très bien. »

Boco apprécie l’effectif actuel

« Je pense qu’on a une très bonne équipe, il faut la supporter, Elle a un très bon avenir devant elle,… J’ai de très bon rapport avec la majorité des joueurs de l’équipe nationale. J’ai joué pratiquement avec la plupart d’eux pendant plusieurs années et ce n’est pas plus de dix ans et on s’entend très bien. »

Publicité

Ce qu’il est devenu

« Je joue toujours en Angleterre à Accrington Stanley et voilà ça se passe bien et puis j’avais évolué au club de Schechter en 3ème division anglaise et tout se passe bien et je continue ma carrière tranquillement, »

Un appel à l’endroit du public béninois

« C’est toujours chaleureux l’accueil que je reçois ici et je suis très fier qu’il (le public) vienne encore au stade et qu’il supporte encore l’équipe malgré le soit-disant souci qui a autour comme je n’ai pas pu suivre tout de près, »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité