Cotonou : deux voleurs de moto échappent à la vindicte populaire

Dans la matinée de ce mercredi 22 juin 2016, au quartier Aïbatin à Cotonou, deux individus ont échappé de justesse à une vindicte populaire. Les deux individus sont des présumés voleurs de moto.

Publicité

Selon les informations recueillies auprès de témoins, les deux hommes ont volé une moto, précisément une moto de marque Honda Waves de couleur noire stationnée devant une maison dans une rue en face de l’hôtel Akwaba. Mais dans leur fuite,  les bandits ont été rattrapés par les populations en furie. Ces dernières ont asséné de coups les présumés voleurs à l’aide de coupe-coupe et gourdins. Elles les ont par la suite aspergés d’essence avant de mettre le feu. Mais les deux présumés voleurs de moto ne sont pas morts. Ils étaient, nul doute, dans leur jour de grâce. Car alertés, les éléments du commissariat de Fidjrossè et des sapeurs pompiers sont venus à leur secours et ont réussi à éteindre le feu et les ont transporté à l’hôpital.

Il faut souligner que malgré l’intervention des policiers et des sapeurs pompiers, il y a peu de chance que les deux individus survivent, tant ils étaient très mal en point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité