Aux USA, le parti démocrate s’affaire actuellement à présenter sa candidate, Mme Hillary Clinton comme la meilleure à même de diriger le pays face au candidat Trump. Si bien évidemment, l’actuel président américain, Barack Obama et sa femme vont voter pour Mme Clinton, il n’en sera pas de même pour tous les Obama.
En effet, Malik Obama, demi-frère de l’actuel président ne va pas voter pour Mme Clinton. Il a confié au magazine américain « New York Post » vouloir voter pour Donald Trump, pour dit-il, « rendre sa grandeur à l’Amerique »
« J’aime Donald Trump parce qu’il parle avec son cœur. (…) J’aimerais le rencontrer. Je me sens désormais Républicain, ils ne soutiennent pas le mariage pour tous, et ça me parle. Se débarrasser de Kadhafi n’a pas arrangé les choses en Libye. Mon frère et la secrétaire d’État m’ont déçu à ce niveau là. » a t-il déclaré au New York Post.
Lire la réaction de Donald Trump
Il faut rappeler que même si il vit actuellement au Kenya, M. Malik a longtemps travaillé aux USA selon le journal. Il prévoit donc retourner dans son second pays en novembre pour accomplir son devoir citoyen.
Parlant du scandale des emails piratés, le demi-frère du président Obama a critiqué la candidate des démocrates. Il a, pour finir, affirmé avoir hâte que son demi-frère quitte le pouvoir pour retomber dans l’anonymat
Laisser un commentaire