Can Gabon 2017: Le gouvernement béninois optimiste pour la qualification des Ecureuils

En entrainement au stade Général Mathieu Kérékou pour le compte du match retour Mali # Bénin, les écureuils ont reçu la visite du Ministre Oswald Homeky ce jeudi 01er septembre 2016. Il est venu les rassurer du soutien du gouvernement mais aussi et surtout leur porter un message selon lequel le gouvernement béninois croit en leur qualification pour la Can Gabon 2017.

Publicité

Dans le cadre du match retour Mali # Bénin comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can)  Can Gabon 2017, les Ecureuils ont effectué hier, au stade Général Mathieu Kérékou, leur séance d’entrainement. Après cette séance d’entrainement, ils ont reçu la visite du Ministre des sports Oswald Homeky. Ce dernier est venu leur porter un message du gouvernement.

« Je suis venu leur transmettre les mots d’encouragement du Chef de l’Etat qui m’a demandé de leur dire que nous sommes à 90 minutes d’un exploit et que le gouvernement croit en leur qualification » a expliqué le Ministre en s’adressant aux joueurs.

Il a porté à leur connaissance que les dispositions sont prises tant au niveau financier que logistique pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux -mêmes face à la sélection malienne dimanche prochain. Etant dans la dynamique de cette qualification, Oswald Homéky a annoncé aux joueurs qu’en cas de victoire leur prime sera doublée. Pour finir, le Ministre lance un appel au peuple béninois afin qu’il soit en union de prière avec notre équipe qui est à «  90 minute d’une qualification »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité