Braquage à Djidja : un blessé grave et des dégâts matériels

Les hommes sans foi ni loi ont encore fait parlé d’eux. Dans la journée de ce mercredi 19 octobre 2016, ces hors-la-loi qui troublent depuis un moment la quiétude de la population béninoise s’en sont pris à un convoi de véhicules transportant des agents en mission dans le cadre de l’électrification rurale de la commune de Djidja.

Publicité

La mission était conduite par le 2ème adjoint au maire de la commune de Djidja, Théophile Dako. Selon les informations rapportées par nos confrères de l’Agence béninoise presse (ABP), c’est justement le véhicule de l’autorité communale qui a été pris pour cible par des hommes armés non encore identifiés. Cette attaque contre le convoi a fait un blessé et des dégâts matériels. Le véhicule de l’élu communal a été endommagé et un des occupants a été atteint par une balle au niveau du cou. A en croire les confidences du 2ème adjoint au maire à l’ABP, l’attaque a eu lieu sur l’axe Bohicon-Dassa, précisément à hauteur de Setto un peu après 16 heures (heure locale). Les malfaiteurs, après avoir accompli leur sale besogne, ont disparu dans la nature avant l’intervention des éléments de la gendarmerie qui ont été alertés.

Il faut signaler que le blessé a été transporté d’urgence  au centre hospitalier départemental de Goho où il reçoit des soins intensifs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité