Echos des Ecureuils expatriés : Seidou Barazé a l’occasion de se relancer

L’international béninois (polyvalent) a un nouveau club depuis le mardi 11 octobre 2016. Il évolue désormais sous les couleurs du club de Pharco, en Égypte. «Nouvelle destination, synonyme d’une nouvelle aventure», estime le joueur.

Publicité

L’ancien joueur de Tonnerre de Bohicon espère s’épanouir dans son nouveau groupe. Il explique qu’il a eu d’autres offres mais, il s’est posé un problème de visa. Et comme il a trouvé cette opportunité, il l’a saisie pour relancer sa carrière. Donc, l’Egypte est bien un tremplin pour lui. Et «là, je dois travailler dur, me concentrer et donner le meilleur de moi même pour prendre un nouvel envol», assure le joueur.

Concernant son statut dans ce nouveau club, il fait profil bas. «Moi! Je me fais petit dans le groupe malgré la considération de tout le staff à mon égard», informe-t-il avant d’ajouter «Seul le coach va en décider, car je laisse mon talent et mon expérience parler». Selon lui, c’est un honneur pour les dirigeants de l’avoir dans l’effectif du club. Alors, ils attendent beaucoup de lui et le joueur est déjà fixé sur l’objectif du groupe. L’objectif du club est de monter en première division et Seidou Barazé compte apporter sa contribution pour l’atteinte de cet objectif.

Il a trouvé un bon groupe très motivé et espère qu’ensemble, ils pourront relever les défis qui les attendent. A 25 ans, Seidou Baraze a donc une chance de retrouver la compétition au quotidien et de se donner de la valeur. Souvent appelé en équipe nationale, le joueur peine à confirmer ses talents sous les couleurs nationales. Il a du talent, il ne lui reste que la régularité et de la constance dans la performance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité