La nouvelle affaire qui secoue l’internet ivoirien donne à réfléchir quand on sait la raison de cette ébullition. En effet tout a commencé avec la grossesse de l’artiste ivoirienne Josey Priscille connue à l’international après son single « Diplôme ».
Comble de l’étonnement certains internautes soutenus par une partie de la presse ivoirienne ont jugé bon s’ingérer dans la vie privée de la star. La question qui circulait ainsi dans les forums et autres groupes ivoiriens: qui est l’auteur de la grossesse de la jeune chanteuse ?
Une question qui a même récemment poussé une chroniqueuse de l’émission C’midi, Zena Alisar à s’intéresser au cas de Josey, dans une intervention très remarquée sur la RTI. Mais mal lui en a pris suite au déferlement d’insultes de stars, notamment de l’intéressée elle-même, mais aussi d’autres artistes comme DJ Arafat.
Mais depuis la tension n’est pas baissée entre les « pro vie privée de stars » et les « contre ». Sur notre précédent article, plusieurs internautes se sont affrontés sur le sujet. Mais en réalité, l’Afrique n’est pas obligée de copier les mauvaises habitudes occidentales. Bien qu’il est évident qu’une star ne puisse pas vivre dans l’anonymat, elle a le droit de choisir ou non de partager certains pans de sa vie avec les fans.
Josey a donc parfaitement le droit de ne pas exposer ce côté de sa vie, le droit de ne pas donner l’auteur de sa grossesse. Artiste oui, mais être humain avant tout!
Laisser un commentaire