Commission budgétaire : les députés exigent des informations complémentaires du gouvernement

Les députés se sont réunis hier en commission budgétaire pour poursuivre les travaux sur les rapports spéciaux et examiner les amendements introduits. Malheureusement, en lieu et place du ministre de l’Economie et des Finances, c’est plutôt ses collègues des travaux publics et des transports, Hervé Hèhomey et de l’enseignement supérieur, Odile Atanasso, qui ont répondu présents à l’appel des honorables députés.

Publicité

Selon des sources proches des députés de la commission budgétaire de l’Assemblée nationale, les discussions ont été très houleuses en commission avec le gouvernement, surtout par rapport aux divers amendements introduits par les députés. Selon les mêmes sources, les deux ministres présents n’auraient pas apporté des réponses adéquates et convaincantes aux députés.

Ces derniers, face à ce blocage, ont dû renvoyer les membres du gouvernement à leurs occupations. Les députés ont alors exigé du gouvernement de la rupture des informations complémentaires. Les travaux ont été alors suspendus dans cette ambiance peu conviviale. Le gouvernement reviendra probablement jeudi prochain pour ces informations capitales demandées par les commissaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité