Philippines : le président Duterte affirme avoir tué de ses propres mains des criminels

Le président Duterte a fait une bien terrible révélation aux Philippines. Celui qui a lancé une campagne violente contre la drogue dans son pays avec le meurtre d’un certain nombre de présumés coupables a poussé le bouchon plus loin en affirmant avoir lui-même tué des criminels.

Les faits remontent selon lui, à l’époque où il était maire de la ville de Davao entre 1988 et 1998. Il a affirmé qu’il patrouillait lui-même dans les rues de la ville pour retrouver des criminels et les tuer si nécessaire :

Publicité

«Je le faisais moi-même, juste histoire de montrer aux policiers que si moi je pouvais le faire, eux aussi» a avoué le président qui a subi depuis sa prise de fonction plusieurs critiques des occidentaux.

Philippines : Duterte affirme avoir reçu le soutien de Donald Trump 

Ces déclarations vont renforcer les accusations d’exécutions extra-judiciaires déjà lancées à son encontre. Une situation qui risque de créer des problèmes au président philippin.

Une réponse

  1. Avatar de
    Anonyme

    N Ju uuvgbb Ju u if gnon n’y u un hobby bu kg b bu uuvgbb bu uutvgbbyyyyhtvbnv bu uuvgbb bu uyvbbbnn un juyyvvbb Ju ygvb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité