Après son inhumation : Le président Houngbédji rend hommage à Kamarou Fassassi

En prélude à la cérémonie de troisième jour prévue pour ce jour, le président de l’Assemblée nationale, Adrien Houngbédji qui entreprend un voyage à l’extérieur du pays dès ce jour, a rendu visite à la famille éplorée, accompagné d’une forte délégation des militants de son parti politique le Prd.

Publicité

Il s’agissait pour le président Adrien Houngbédji d’honorer la mémoire de feu Kamarou Fassassi et rendre un vibrant hommage à son ancien compagnon de lutte. Deux moments forts ont marqué la descente du président de l’Assemblée nationale au domicile de feu Kamarou Fassassi. D’une part, le président Houngbédji a présenté à ses enfants, les condoléances et des mots d’apaisement et de courage.

Deuxième étape : la signature du livre de condoléances. Pour rappel, l’ancien député et ancien ministre Kamarou Fassassi est décédé dans la soirée du dimanche 04 décembre dernier. Selon les coutumes musulmanes, il a été inhumé le lendemain au cimetière musulman. La prière de troisième jour est prévue pour ce jour, jeudi 08 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité