Tournoi de l’UEMOA : L’équipe du Bénin retourne au bercail sans marquer le moindre but

Aucun but marqué. Les Ecureuils locaux du Bénin viennent de prendre part à la 7è édition du tournoi de l’intégration de l’Uemoa. Les poulains de Mathias Déguénon sortent de cette compétition avec deux matches nuls et une défaite. L’équipe n’a encaissé qu’un seul but.

Publicité

La palme à la ligne défensive de l’équipe où la paire centrale formée par Deen Koukpéré et Nabil Yarou qui a affiché une bonne complicité et une belle complémentarité. Mais il faut relever que les attaquants n’ ont pas été du tout  efficaces. En dehors de la rencontre entre le Sénégal et la Guinée-Bissau (5-0), le plus grand score enregistré est 2-1. Avant la finale qui serait jouée demain samedi, seulement 16 buts ont été marqués en 12 matches.

Donc les attaquants ont marqué très peu de buts. Ceux du Bénin n’ont pas réussi à marquer le moindre but. L’attaque du Bénin est restée muette durant toute la compétition. Pourtant, les joueurs béninois se sont procurés beaucoup d’occasion surtout face au Sénégal et au Burkina-Faso. L’équipe est restée orpheline d’un buteur ce qui a été à la base de la contre performance du Bénin dans ce tournoi. Le Bénin termine avant dernier de la compétition avec deux points devant le Togo qui a zéro point. Et le Bénin est le seul pays à n’avoir pas marqué de but

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité