ORTB : vaste redéploiement du personnel annoncé et changement à des postes

Il y aura un vaste mouvement du personnel à l’Office de radiodiffusion et de télévision du Bénin (ORTB) dans les tout prochains jours.

Publicité

Installé dans ses fonctions le lundi dernier après sa promotion, le nouveau directeur général par intérim de l’Office, Joël Houndolo, par une note de service n°1344/ORTB/DG/SG en date de ce mercredi 7 décembre a en effet annoncé qu’il procédera à un redéploiement du personnel dans jours à venir. Le motif de ce vaste mouvement du personnel n’est pas encore connu.

Annulation de nominations

Mais en attendant ce vaste redéploiement du personnel, le nouveau patron de la « grande maison » comme les Béninois  surnomment l’Office, a procédé à l’annulation des nominations prononcées il y a quelques jours par son prédécesseur, Georges Amlon. Cela, à travers l’abrogation de trois notes de services prises par l’ancien Dg. Il s’agit précisément de la note de service n°1431/ORTB/DG/SG du 30 novembre 2016 portant nomination d’un chargé de mission du Directeur Général, de la note de service n°1412/ORTB/DG/SG du 30 novembre 2016 relative à la nomination d’agents aux postes de responsabilité à l’ORTB et à la note de service n°1417/ORTB/DG/SG du 30 novembre 2016 relative à la nomination du directeur des ressources humaines à l’ORTB.

Cette action, comme on s’imagine, devrait déboucher dans les jours suivants à la nomination de nouvelles personnes en remplacement des premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité