20ème anniversaire de carrière musicale: La gratitude de King Mensah au public béninois

Déjà 20 ans, King Mensah et la musique. La star de musique togolaise a célébré samedi dernier ses 20 ans de carrière musicale à Cotonou à travers un concert à Bénin Marina Hôtel. Un grand show a offert en signe de gratitude au public béninois qui l’adule aussi bien qu’il l’est à Lomé.

Publicité

Durant ce concert qu’il a organisé après celui du 10 décembre 2016 dans la capitale togolaise, l’artiste né d’une mère béninoise, a témoigné qu’il a reçu beaucoup de soutien du public béninois dans son ascension musicale en Afrique.

« Je suis un sac vide et c’est vous qui me maintenez debout depuis le début de ma carrière » a déclaré King Mensah sur scène.

C’est avec son célèbre « Mifon » qu’il a entamé le show de remerciement pendant lequel il a amené le public a revisité sa riche discographie. Le public également émerveillé par le geste de l’artiste ne s’est pas fait prier pour reprendre ses morceaux qu’il maîtrise en chœur. De chœur en cœur, King Mensah connu pour ses actes philanthropiques à l’égard des enfants au Togo comme au Bénin, est revenu sur le rêve qui lui tient à cœur. Il assiste notamment les enfants orphelins.

« Même si je ne suis pas milliardaire, je crois que ce que j’ai suffira à réaliser ce rêve qui est cher à mon cœur » a-t-il dit.

Ce penchant qu’il a pour la cause de l’enfance en difficulté lui est imposé par sa propre histoire. King Mensah apprend qu’il n’avait que 13 ans quand la vie lui a arraché son père. Parvenu à se faire un nom malgré de nombreuses difficultés, a-t-il expliqué, il a décidé d’aider des enfants en de pareille situation à parvenir dans la vie. Fondateur d’un centre d’aide humanitaire aux enfants au Togo, il promet des actions en faveur des orphelins du Bénin. Pour ses fans, King Mensah bientôt, au mois de mars, un nouvel album le 9ème dans la carrière de l’artiste de 45 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité