Kouandé : De nouveaux bureaux de la gendarmerie mis en service

A l’instar d’autres communes frontalières, la commune de Kouandé a bénéficié de la construction d’un bloc administratif au profit de sa brigade de gendarmerie avec l’appui technique et financier de l’agence béninoise de gestion intégrée des espaces frontaliers (AbéGIEF).

Publicité

Sous la houlette du maire de la commune Abassi Moussa, les agents de sécurité ont officiellement rejoint ce jeudi 9 février 2017 les nouveaux bureaux à eux réalisés. La cérémonie de mise en service de ce local a connu la présence de sa majesté Baganna Sorou II, les responsables des différentes confessions réligieuses, les chefs de services de la mairie, les membres du conseil communal et les chefs village.

On pouvait lire de la satisfaction sur le visage des hommes en uniforme. Car, ils vont pouvoir accompli leur mission dans de conditions appropriées. Le maire n’a pas caché sa joie, mieux il a souhaité que Kouandé bénéficie dans les prochains jours d’un autre local adéquat au profit du commissariat de police. Il invitera la population de Kouandé à une franche collaboration avec les forces de sécurité publique de la commune afin d’endiguer le phénomène de l’insécurité qui ronge la commune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité