« Pour qu’un complot en cette matière soit le plus crédible, il fallait qu’il dise que c’est le Chef de l’Etat, ou c’est le gouvernement » a martelé le président Se prononçant sur la supposée affaire de cocaïne pour laquelle son ex allié Sébastien Ajavon l’a accusé d’être derrière ce complot contre lui, l’hôte de Alain Foka, précise qu’il a été assez malheureux de vivre en direct ce qui s’est passé.
Confronté à cette affaire de cocaïne retrouvée dans l’un des conteneurs de la société qu’il dirige, le président talon estime que cette affaire était un véritable Puzzle, dans lequel son ancien partenaire n’a trouvé d’autre issue que de dire que c’est un complot.
« Pour qu’un complot en cette matière soit le plus crédible, il fallait qu’il dise que c’est le Chef de l’Etat, ou c’est le gouvernement » a martelé le président avant d’insister que c’est un prétexte facile, mais qui a peut être marché. « Je n’ai rien dit parce que j’étais malheureux de ce qui s’est passé. Et je suis resté calme » a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le président de la République a précisé que son rôle n’est pas de s’attarder sur les difficultés de quelqu’un, qui pour s’en sortir évoque son nom. Un président en Afrique, on dit qu’il est une poubelle.
« Ce n’est pas grave c’est du passé j’avance moi » a assuré l’invité du débat africain.
Laisser un commentaire