Voici le décret sur la fixation de la « redevance de sécurisation du passager » et la lettre de l’ANAC

Ce décret institue une taxe supplémentaire de 10 euros à payer par les passagers à leur départ et à leur arrivée à tous les aéroports internationaux du BéninLe décret sur la « redevance de sécurisation du passager » a été signé le 29 mars 2017 par le président de la République Patrice TALON, le ministre d’Etat secrétaire général de la présidence de la République Pascal Iréné KOUPKAKI, le ministre de l’économie et des finances Romuald WADAGNI et le ministre des infrastructures et des transports Hervé HEHOMEY.

Ce décret institue une taxe supplémentaire de 10 euros à payer par les passagers à leur départ et à leur arrivée à tous les aéroports internationaux du Bénin et prend effet à compter de demain 1er mai 2017.

Publicité

Ci-dessous également la lettre signée de Khalil AMI TOURE le directeur général adjoint de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC). Elle date du 04 avril 2017. Elle met à disposition et porte à la connaissance de toutes les compagnies de voyage le décret sur la « redevance de la sécurisation du passager » adoptée le 29 mars 2017 par le gouvernement du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité