Football/Montpellier: Le Franco-Béninois Ligali hors des pelouses

Football/Montpellier: Le Franco-Béninois Ligali hors des pelouses

Le Franco-Béninois a été victime ce samedi d'un choc avec un coéquipier à l'entraînement.

Eliminatoires Chan Kenya 2018: Les Ecureuils aux portes du second tour

Coup d’arrêt pour Jonathan Ligali. Le gardien Franco-béninois, victime d’un choc avec un coéquipier à l’entraînement, est déclaré indisponible pour le reste de la saison.

En lutte pour se maintenir en Ligue 1, à huit journées de la fin du championnat, Montpellier s’est trouvé contraint de se passer de son gardien de but remplaçant, Jonathan Ligali. Le Franco-Béninois a été victime ce samedi d’un choc avec un coéquipier à l’entraînement.

«Il souffre de multiples fractures au visage et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison», a indiqué le club héraultais dans un communiqué publié sur son site officiel.

Formé au club, Jonathan Ligali,  a été aligné une seule fois cette saison, plus précisément en coupe de la ligue où il a encaissé trois buts (1-3) à Nantes, mais a connu six (6) titularisations en championnat et en coupe de France la saison écoulée. En juin 2013, après avoir fait ses débuts au plus haut niveau, notamment contre Schalke en Ligue des Champions, Jonathan Ligali avait prolongé son contrat jusqu’en 2016. Et en mars 2016, il a prolongé pour trois années de plus son contrat avec le club❒

Commentaires

Commentaires du site 0