Littoral : Démarrage de l’examen blanc du Bepc et du Baccalauréat ce jour

Littoral : Démarrage de l’examen blanc du Bepc et du Baccalauréat ce jour

Les premières épreuves ont été lancées à l’heure soutient le directeur du Ceg Gbégamey de Cotonou.

Polémique autour des examens de Licence, Master au Bénin: La position du Cames

Sont concernés par cet examen qui a démarré ce lundi matin, les élèves des classes de troisième et de terminale des collèges d’enseignement général public et privé du département du littoral.L’examen blanc départemental est effectif ce lundi 24 avril 2017 dans le littoral. Les premières épreuves ont été lancées à l’heure soutient le directeur du Ceg Gbégamey de Cotonou.

« Déjà à 7h, tout le monde était là, les candidats, qui sont nos propres élèves ont été répartis par salle dans les conditions d’examen. Un candidat par table et ça se passe bien » a-t-il poursuivi.

Quelques dysfonctionnements ont été jugulés au niveau de certains centres d’examen, notamment celui du collège d’enseignement général Père Aupiais de Cotonou. Selon le directeur dudit collège, les listes n’étaient pas assez apprêtées.

Les candidats n’ont pas pu visualiser la liste avant ce jour pour pouvoir se rendre dans les salles à temps. Raison pour laquelle il y eu un peu de cafouillage. Il faut dire que les candidats de plus de dix établissements composent dans le centre du collège Père Aupiais de Cotonou.

Commentaires

Commentaires du site 0