LOKOSSA : Découverte macabre d’un cadavre de 3 jours

LOKOSSA : Découverte macabre d’un cadavre de 3 jours

Corps sans vie en pleine putréfaction et odeur insupportable, il s’agit bien du cadavre d’un homme de la quarantaine environ.

Bénin: Les agents du Ministère de la fonction publique entrent en grève dès ce matin

Hier soir à Lokossa, il a été découvert le cadavre d’un homme en état de décomposition. Le constat a été fait par le commissariat de la ville.

Corps sans vie en pleine putréfaction et odeur insupportable, il s’agit bien du cadavre d’un homme de la quarantaine environ. La découverte a eu lieu hier soir à Lokossa précisément au quartier Yénawa dans l’arrondissement de Tchikomey. Le cadavre dont il s’agit a été trouvé dans une chambre fermée 3 jours après le décès selon le médecin qui l’a examiné.  Les éléments du commissariat de Lokossa sont descendus sur les lieux pour faire le constat.

La puanteur exagérée du cadavre n’a pas rendu facile cette opération. Les mesures de protection ont été donc renforcées selon les témoins de la scène. La famille du défunt n’a rien voulu dire aux forces de l’ordre ni aux journalistes présents. Aucune information ne renseigne sur les causes de cette mort.

Commentaires

Commentaires du site 0