La fête du travail n’est pas passée sous silence à la préfecture de Natitingou. Le préfet Lydie Déré Chabi Nah a mis les petits plats dans les grands pour offrir une soirée au personnel de la préfecture.
Placée sous le signe du respect des engagements et de la prise de conscience professionnelle pour atteindre les objectifs fixés, cette célébration du 1er mai qui consacre la fête du travail est une première dans l’histoire de la préfecture. Elle a été une occasion d’échange et de partage de moments conviviaux entre tous les agents de la préfecture.
Exprimant la satisfaction et la reconnaissance pour cette attention à eux accordée par l’autorité préfectorale, les agents par la voix de leur porte-parole N’dah M’po, ont pris l’engagement de travailler pour mériter davantage l’estime de l’autorité préfectorale. Le Secrétaire général de la Préfecture du département de l’Atacora, Abdoulaye Affo, pour sa part a encouragé les efforts faits, avant d’exhorter les uns et les autres à s’investir un peu plus pour gagner le pari d’une administration préfectorale efficace et performante.
Laisser un commentaire