Accident de circulation à Cotonou au Bénin : 2 personnes brûlées

Accident de circulation à Cotonou au Bénin : 2 personnes brûlées

L’essence de contrebande a encore dicté sa loi. Dans la matinée d’hier lundi 22 mai 2017, aux environs de 8h 30, elle a causé d’énormes dégâts, avec deux personnes grièvement blessées.

Accident à Savè : Collision entre un train et un bus

Selon les explications de témoins oculaires, l’incident est parti d’une collision entre un véhicule et deux motocyclistes. Suite à cette collision, les deux motocyclistes ont été projetés sur une étale d’essence frelatée, et s’en ai suivie l’explosion du véhicule.

Virgile Djékakpedi, témoin de la scène, a expliqué que deux motocyclistes s’approvisionnaient en essence de contrebande. Il semblerait que c’est en voulant éviter ceux-ci, que le chauffeur du véhicule a cogné deux autres personnes, qui sont allées tomber sur la cargaison d’essence de contrebande. L’une des victimes a été sérieusement brûlée, a-t-il ajouté.

Pour sa part, Aziz Laourou un autre témoin oculaire, estime que le véhicule a cogné un poteau qui est ensuite tombé sur l’essence de contrebande. L’essence a ensuite coulé sous le véhicule et pris feu. Les victimes doivent leur salut à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers qui ont répondu présent dans les minutes suivant leur appel. Ce malheureux accident a eu lieu non loin du carrefour ‘’La vie’’ à Cotonou, les uns et les autres sont invités à la prudence en circulation

Commentaires

Commentaires du site 0