Abomey-Calavi : Souffrant de troubles mentaux, il cause un accident

Abomey-Calavi : Souffrant de troubles mentaux, il cause un accident

Un accident de circulation a fait hier deux blessés graves devant la pharmacie du Campus à Abomey-Calavi. Un individu souffrant de troubles mentaux a malencontreusement désorienté un motocycliste sur la voie.

Bénin : Un camion rempli de sacs de ciment tombé du pont de Godomey

Le motocycliste venant de Cotonou, autour de 23 heures, pour une destination non connue a heurté brutalement l’individu qui vadrouillait sur la grande voie.

Le trafic pertubé après l’accident

En effet, pendant une bonne partie de la nuit d’hier, les gros porteurs en provenance du port de Cotonou, ne pouvaient circuler sur l’autoroute Cotonou-Calavi. Cause : l’accident de la route, survenu non loin de l’université d’Abomey-Calavi, entre les pylônes de l’Ortb et la pharmacie du campus, a momentanément obstrué la voie.

Pendant environ une dizaine de minutes, avant l’accident, l’individu qui d’après les témoins souffrait de troubles mentaux se baladait sur la route. Les voitures et les camions, en ce moment, ont tous essayé de l’éviter. Malheureusement, le motocycliste roulant à vive allure n’a pas très tôt perçu le danger. Il a foncé tout droit sur le malade mentale.

Les deux individus se sont tous retrouvés à terre et sont restés inertes un long moment. Aussitôt, les témoins ont alerté les sapeurs pompiers qui ont répondu promptement. Les policiers qui, étaient eux, en patrouille, leur ont prêté main forte. Les victimes ont été évacuées vers le CNHU-HKM de Cotonou et la circulation a repris son cours normal.

Commentaires

Commentaires du site 0