Contrairement à ce qui se dessinait, Candide Azannaï continue de jouir d’une popularité certaine à Cotonou. Les derniers évènements politiques ayant marqué la vie de l’homme ont laissé certains, affirmer que Candide Azannaï serait vomi par son fief.
Notamment, sa démission surprise du gouvernement actuel après avoir tout donné et tout risqué pour l’élection de Patrice Talon.
Lors de la sortie médiatique de ce jour en commémoration de son arrestation manquée du 04 mai 2015, on remarque une très grande mobilisation autour de l’ancien député. Assisté de plusieurs responsables de son parti « Restaurer l’Espoir« , Candide Azannaï a sympathisé avec les populations de Zogbo et environ.
Tant attendue, cette sortie a connu la présence des médias de Cotonou et même de certaines radios du Zou. L’ex-ministre de la défense, face à un grand rassemblement, qui a eu lieu à un carrefour du quartier, s’est exprimé et est revenu brièvement sur les circonstances de son « enlèvement manqué (lire ici) ». Il faut rappeler qu’une messe d’action de grâce a eu lieu, avant le rassemblement à l’église de Zogbo.
Laisser un commentaire