France : L’Afrique à l’honneur au Salon Afrique Unie 2017

France : L’Afrique à l’honneur au Salon Afrique Unie 2017

C’est le 20 mai 2017 qu’aura lieu à Paris, à la très luxueuse cité de la mode et du design, la toute nouvelle édition du salon Afrique Unie.

Bénin: 12 000 plants mis en terre sur 5 hectares à Allada

Il s’agit d’une grande manifestation 100% afro-caribéen très attendue des passionnés de l’Afrique et de sa culture. Le programme de cette cuvée 2017 s’annonce particulièrement riche. Fort du succès de ses précédentes éditions, ce salon Afrique Unie 2017 accueillera pas moins de 20000 visiteurs et proposera de nombreuses nouveautés. L’accès sera entièrement gratuit entre 10 et 20 h. Parmi les grandes thématiques abordées au cours de ce grand évènement culturel, les visiteurs pourront y retrouver le bien-être, la littérature ou encore la mode sans oublier les voyages et l’immobilier.

Parmi les principales attractions de ce nouveau salon haut en couleurs, il sera possible notamment d’assister à un show caritatif aux sonorités afro-caribéennes et réunissant différents artistes montants de la scène africaine. Également, un atelier enfant composé de jeux et d’animations diverses feront le bonheur des plus petits. Au programme de cette année, une conférence intitulée « la diaspora africaine : Un acteur de poids dans le développement du continent » et se déroulant de 11h à 11h45 devrait être particulièrement intéressante et répondre à bon nombre d’interrogations. Dans le domaine de l’économie et par le biais de sa plateforme B2B qui sera mise en place, le salon Afrique Unie a l’ambition d’être un lieu privilégié d’échanges et de rencontres entre les grands acteurs économiques et les professionnels.

Sur une note plus festive et légère, Afrique Unie proposera également différentes démonstrations culinaires mettant la gastronomie africaine à l’honneur. Pour s’imprégner de la culture africaine et en apprendre davantage sur les nouvelles perspectives économiques qui s’ouvrent au continent, le salon Afrique Unie promet d’être l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte en ce mois de mai 2017. Pour obtenir toutes les informations concernant cette manifestation, mieux vaut se rendre sur http://afriqueunie.fr/

Et pour les professionnels désirant profiter de ce salon pour bénéficier d’une belle exposition et toucher un public nombreux, la qualité du stand d’exposition compte énormément. A ce titre, Stand Exposium met à leur disposition du matériel d’exposition de qualité (stand parapluie, stand modulaire, etc …) et peut même, le cas échéant, concevoir et réaliser des espaces de stands de différentes surfaces selon les besoins. Du choix de son agencement jusqu’aux différents accessoires le composant, le stand d’exposition fait pleinement partie de toute stratégie commerciale et de communication d’une entreprise. Pour découvrir les prestations proposées par Stand Exposium, une visite de son site s’impose.

Commentaires

Commentaires du site 0