Le torchon brûle entre Dj Arafat et sa mère. Après la récente vidéo publiée sur facebook par Dj Arafat(voir ici), la réaction de sa mère Valentine Logbo alias Tina Spencer ne s’est pas faite attendre.
Dans une vidéo qui a été diffusée également sur les réseaux sociaux, Tina Spencer attaque une internaute et répond à son fils Ange Didier Houon.
« Il rampera comme un serpent pour me demander pardon […] A partir d’aujourd’hui tu vas bouffer le sable dans ta vie » lance Tina Spencer en parlant de son fils Dj Arafat.
Pour Tina Spencer, Arafat exagère. Elle estime que son fils lui doit son succès. « Il est star […] c’est parce qu’il est l’enfant de Tina Spencer » dit-elle dans la vidéo. Elle lance un appel aux stars internationales de football Didier Drogba et Samuel Eto’o car selon elle son fils veut sa mort.
Quelques heures plus tard, Dj Arafat a réagi sur sa page à travers plusieurs publications. Dans un message publié sur sa page, Dj Arafat affirme qu’il regrette de ne pas avoir une mère « comme maman Aicha Koné ». Pour lui, « une mère à tout de son fils quand il réussit et en suite la mère protège donne l’amour à son fils prie pour la réussite de son fils ».
Il a ensuite partagé la vidéo de sa mère invitant les fans de sa page à réagir avec le commentaire suivant: « Si votre mère parlait comme ça de vous? Comment vous comporteriez vous avec elle? ». Pour finir, il a dans un facebook live une nouvelle fois menacé le magazine qui a révélé cette affaire et déplore que tous ces déballages se font sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire