Bénin – football : Mickaël Poté signe avec Apoel Nicosie (Chypre)

Bénin – football : Mickaël Poté signe avec Apoel Nicosie (Chypre)

L’attaquant béninois Mickaël Poté fait un retour sur ses pas. Auteur d’une belle prestation (24 buts en 33 matchs) cette saison avec Adana Demirsport, le joueur retourne à Chypre.

Niger # Bénin : liste des Écureuils locaux retenus

Mickaël Poté a signé hier jeudi 1er juin 2017 un nouveau contrat de deux ans en première division avec le club Apoel Nicosie, champion de Chypre.

Ainsi, Il est lié à ce club de première division du championnat de Chypre jusqu’en 2019. L’annonce a été faite par le site officiel du club.

«La société Football APOEL (Public) Ltd annonce un contrat avec le joueur Mickaël Poté. Le joueur a signé un contrat avec notre équipe jusqu’en 2019», a indiqué le club qui ajoute «Nous félicitons Mickaël Poté et lui souhaitions de célébrer les titres et les succès européens avec le maillot de galazokitrini».

Petit bilan des deux dernières années de Mickaël Poté

Aussi le club informe que le Béninois «a choisi de lutter avec le dossard 8». Désormais, Mickaël Poté va évoluer sous les couleurs de ce club avec le numéro 8. Il revient dans le championnat chypriote où il a évolué avec le maillot d’Omonia Nicosie deux ans après.

L’ancien joueur de l’Ogc Nice a passé deux saisons à Adana Demirspor en deuxième division du championnat turc. En tout, il a marqué 42 buts et fait 12 passes décisives. Pendant ces deux saisons, il a terminé meilleur buteur du championnat. A 32 ans et avec son mètre 80, Mickaël Poté fait face à de nouveaux challenges qui commencent par les barrages pour une qualification pour la Ligue des champions de la saison prochaine

Commentaires

Commentaires du site 0