Lundi dernier, la police béninoise a intercepté une bande de cinq (05) arnaqueurs. Leur coup, dirigé vers une française, était en préparation depuis des mois. Le procédé est particulier. L’un des arnaqueurs se fait passer pour un français de physique et de nom. Via la toile, il présente une photo d’un homme blanc dans le dessein de tromper la vigilance de sa victime.

Loading...

Il rentre en contact avec la jeune française, avec qui, il réussit à mener une relation d’amour virtuel. L’union reste en parfaite harmonie jusqu’au jour où le prétendu mari se fait enlevé par des ravisseurs qui ne sont rien d’autre que des membres du groupe.

Les ravisseurs lui exigent une contrepartie pour obtenir la libération de son homme. L’argent devrait être versé sur un compte, dans une banque de la place.

La victime était sur le point de céder à la pression lorsque, la police a démantelé la bande composée exclusivement de béninois d’origine.

Voir les commentaires

11 Commentaires

  1. Bonjour je me suis fais arnaqué par un numéro du bénin qui disait etre de L’ONG ACDH canadienne j’ai envoyer de l’argent via wester union sous le nom de MONIQUE MOTCHON

  2. Je me suis faite arnaque à plusieurs reprises de 90,000.00 dollars il mon foréser à faire des vidéos il mon de me des sablier et il mon demande de l argent

  3. Nous indiquons un autre haut lieu d’arnaque, vol , escroqueries de haut vol à la police afin qu’elle aille ” investiguer ” : le palais de la marina à cotonou

  4. Quelle stupide amoureuse! Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Cette française ne peut-etre qu’une tete felée pour avoir été sur le point de céder à un tel chantage en ces jours ou le monde entier sait que tous les moyens et méthodes ingénieux sont bons pour les arnaqueurs qui veulent empocher des sous à tout prix.
    Merci à celui qui a dit que <>.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom