Conférence générale de l’AUA : Brice Sinsin désigné membre du CA

Conférence générale de l’AUA : Brice Sinsin désigné membre du CA

Le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, Brice Sinsin a été choisi pour siéger au conseil d’Administration de l’Association des Universités Africaines (AUA).

Examens de licence/master: Le PEPES indigné par la réaction du recteur de l’Uac

Le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le professeur Brice Sinsin vient d’être désigné membre du conseil d’Administration de l’Association des Universités Africaines (AUA).

Cette désignation est intervenue à la faveur de la 14ème conférence générale de l’association qui a lieu du 5 au 8 juin dans la capitale ghanéenne Accra.

Le Bénin honoré à travers le professeur Brice Sinsin

Placée sous le thème réalisations, défis et perspectives pour le développement en Afrique, et présidé par le professeur Olusola Oyewolé, cette 14ème conférence a honoré le Bénin par la désignation du recteur de l’Université d’Abomey Calavi lors de l’élection des membres de d’Administration de l’association.

Jubilé d’or

Pendant ces quatre jours, les participants ont réfléchi sur l’état de l’enseignement supérieur en Afrique et des stratégies à mettre en place pour améliorer l’enseignement supérieur en Afrique. Par ailleurs, il faut préciser que cette 14ème conférence générale de l’AUA marque aussi son jubilé d’or (50ème anniversaire).

Commentaires

Commentaires du site 0