Nigéria: Buhari mérite “le meilleur traitement médical” selon un ministre

Nigéria: Buhari mérite “le meilleur traitement médical” selon un ministre

Ce n'est plus un secret. Le Président Buhari est en « congé maladie » à Londres.

Nigéria : tapis rouge à Abuja pour le retour de Buhari ce samedi

Il y a quelques jours, Aisha, l’ épouse du Président Buhari s’est rendu à son chevet selon un communiqué. Depuis, la situation enfle et beaucoup de nigérians s’interroge sur la capacité du Président Buhari a diriger le pays.

Au cours d’une émission radio, Lai Mohammed, ministre de l’information nigérian, s’est prononcé sur plusieurs sujets dont les déplacements du Président Buhari à Londres pour des contrôles sanitaires. Un auditeur visiblement furieux a critiqué les déplacements des fonctionnaires à l’étranger pour se soigner. Il s’insurge contre le revirement du congrès concernant les voyages sanitaires des fonctionnaires effectués avec l’argent des contribuables.

A lire Nigéria : un conteneur rempli d’armes saisi par la douane à Lagos

Buhari mérite “le meilleur en matière de traitement médical”

Face aux critiques de l’auditeur, Lai Mohamed estime que le Président Buhari mérite le meilleur en matière de traitement médical.

Ma réponse est très simple. Monsieur le Président, c’est notre père, il est le leader du pays et je pense qu’il mérite le meilleur en matière de traitement médical. ” rétorque le ministre Lai Mohamed

Commentaires

Commentaires du site 0