Ce n’est plus un secret. Le Président Buhari est en « congé maladie » à Londres. Il y a quelques jours, Aisha, l’ épouse du Président Buhari s’est rendu à son chevet selon un communiqué. Depuis, la situation enfle et beaucoup de nigérians s’interroge sur la capacité du Président Buhari a diriger le pays.
Au cours d’une émission radio, Lai Mohammed, ministre de l’information nigérian, s’est prononcé sur plusieurs sujets dont les déplacements du Président Buhari à Londres pour des contrôles sanitaires. Un auditeur visiblement furieux a critiqué les déplacements des fonctionnaires à l’étranger pour se soigner. Il s’insurge contre le revirement du congrès concernant les voyages sanitaires des fonctionnaires effectués avec l’argent des contribuables.
A lire Nigéria : un conteneur rempli d’armes saisi par la douane à Lagos
Buhari mérite « le meilleur en matière de traitement médical »
Face aux critiques de l’auditeur, Lai Mohamed estime que le Président Buhari mérite le meilleur en matière de traitement médical.
« Ma réponse est très simple. Monsieur le Président, c’est notre père, il est le leader du pays et je pense qu’il mérite le meilleur en matière de traitement médical. » rétorque le ministre Lai Mohamed
Laisser un commentaire