Bénin Foot Workshop : D’intenses activités pour bien organiser le championnat

Bénin Foot Workshop : D’intenses activités pour bien organiser le championnat

La première édition du Bénin Foot Workshop a pris fin ce samedi 17 Juin 2017, à Akpakpa Habitat dans la Salle polyvalente Mathieu Kérékou.

Championnats nationaux de football: Les partenaires réunis autour d’un « Workshop»

Prévue pour ne durer qu’un jour, cette édition du Bénin Foot Workshop a finalement duré 3 jours sur demande d’Anjorin Moucharaf, président de la Fédération Béninoise de Football (FBF).

Au cours de ces trois jours d’intenses activités, les participants à cette édition 2017 ont eu droit à d’amples explications sur les tenants et aboutissants du prochain championnat qui démarre le 8 Juillet 2017 au Bénin. Au total, quatre ateliers ont été animés. Il y a eu le stand Administration-Organisation et Logistiques, le stand Marketing/Médias, le stand Finances/Économie, et le stand Supporter et Grand public.

Lors de la cérémonie de clôture, le président de la Fbf a réaffirmé son soutien indéfectible au nouveau championnat. Christian Lagnidé, Pdg de LC2 International, principal partenaire de la Fbf pour ce championnat, a invité les uns et les autres à jouer leur partition.

« J’ai fait ma part et j’en suis fier. Je veux très sincèrement que les autres aussi fassent la leur », a-t-il dit.

Le rendez-vous est donc pris pour l’édition 2018. En attendant, tout est fin prêt pour que démarre le championnat au Bénin

 

Commentaires

Commentaires du site 0