La première édition du Bénin Foot Workshop a pris fin ce samedi 17 Juin 2017, à Akpakpa Habitat dans la Salle polyvalente Mathieu Kérékou. Prévue pour ne durer qu’un jour, cette édition du Bénin Foot Workshop a finalement duré 3 jours sur demande d’Anjorin Moucharaf, président de la Fédération Béninoise de Football (FBF).

Au cours de ces trois jours d’intenses activités, les participants à cette édition 2017 ont eu droit à d’amples explications sur les tenants et aboutissants du prochain championnat qui démarre le 8 Juillet 2017 au Bénin. Au total, quatre ateliers ont été animés. Il y a eu le stand Administration-Organisation et Logistiques, le stand Marketing/Médias, le stand Finances/Économie, et le stand Supporter et Grand public.

Lors de la cérémonie de clôture, le président de la Fbf a réaffirmé son soutien indéfectible au nouveau championnat. Christian Lagnidé, Pdg de LC2 International, principal partenaire de la Fbf pour ce championnat, a invité les uns et les autres à jouer leur partition.

« J’ai fait ma part et j’en suis fier. Je veux très sincèrement que les autres aussi fassent la leur », a-t-il dit.

Le rendez-vous est donc pris pour l’édition 2018. En attendant, tout est fin prêt pour que démarre le championnat au Bénin

 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom