La polémique autour du concours au profit de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a connu, ce jour, son épilogue. Le test vient d’être purement et simplement annulé.Une source syndicale nous informe que le Conseil d’Administration de la CNSS s’est réunie en session extraordinaire pour décider de l’annulation du concours de recrutement.
L’organisation de ce concours de recrutement de 94 agents à la CNSS a semé beaucoup de troubles dans l’opinion. Le test a été émaillé de beaucoup d’irrégularités. Le gouvernement du Bénin avait décliné sa responsabilité.
Les syndicats et tout dernièrement, l’Agence Nationale de Lutte contre la Corruption étaient montés au créneau pour réclamer l’annulation de ce concours. Plus d’infos dans nos prochaines parutions.
La crédibilité, a-t-elle encore un sens au Bénin?
Que sommes nous devenus au Bénin?
Le Gouvernement Talon a annulé les résultats d’un concours oeganisé par le régime défunt pour Raison de fraude.
Mais voilà le Gouvernement Talon qui organise à son tour un concours entâché de fraude qui vient d’être annulé.
Avec tout cela, le Gouvernement dit de rupture veut gagner la confiance des investisseurs et autres bailleurs de Fonds pour son PAG.
La crédibilité, a-t-elle encore un sens au Bénin?
Test annulé OK! Mais Que fais-t-on alors des Responsables corrompus de la CNSS. Leur limogeage c’est pour quand au juste???
Adidja Mathys , qu’en penses tu ? Ici c’est le Bénin , et on ne ” baise ” pas gratis .
À lire votre commentaire, c’est à croire que le concours a été organisé par le gouvernement. Méconnaissance totale du statut de la CNSS. Informez vous avant d’écrire des conneries comme vous avez l’habitude, cela ne fait que refléter votre degré d’instruction.
Rémy con , mais pour capter 40 milliards du compte de la CNSS , ce gouvernement de ruptucon sait s’y prendre hein , couillon
C’est quoi ce pays où nous ne sommes pas en mesure d’organiser un concours correctement. Je sais que le chômage fait rage mais quand même !
Décevant !
Amaury
On s’en prenait à Yayi pour rien. Au moins lui ne payait pas pour l’organisation d’un concours un cabinet fictif . J’ai honte pour ce soit disant nouveau départ .
J’espère que ce fameux cabinet de recrutement va rembourser les millions empochés et interdit de soumissionner à toute appel d’offre dans l’avenir.
Alors et les millions ramassés par le fameux cabinet?
Une bonne question . Un pays d’escroc . Finalement rien n’a changé . Les mêmes pratiques . Ici c’est le Benin . Pauvre de mon pays
Mon frère, finalement et malheureusement, rien et même pas une virgule de la fraude n’a changé!
Hum , Joe a dit : ” un pays d’es.croc ” et l’es.croc en chef à sa tête ; OLLA OUMAR est en avance
Il va réorganiser, il a déjà pris les 18 millions!
Segni , toi le défenseur des ruptucons es.crocs là , as-tu pris ta part des 18 millions ?