Il a mis plusieurs mois avant de répondre à la polémique. Mais face à la mort de son ami Cheick Tioté, le footballeur ivoirien Serey Die a affirmé qu’il ne pouvait pas garder le silence plus longtemps, ne sachant pas quand il s’en irait.
Accusé par la rumeur d’être le père de l’enfant de Josey, l’artiste ivoirien a dans une vidéo publiée sur Facebook avoué être le père de l’enfant de la star ivoirienne.
Des excuses à sa femme
Il a cependant tenu par le biais du réseau social à demander pardon à sa femme. Celle qui a le plus souffert de ce scandale. Il a affirmé avoir choisi la « voie publique » pour se libérer. Toutefois il affirme qu’il ne l’a pas fait pour lui nuire; prenant aussi la défense de l’artiste Josey: « Elle n’y est pour rien, parce que c’est moi qui ai menti (…) c’est moi qui ai fauté ». Il affirme avoir caché à la star le fait qu’il était dans une histoire sérieuse.
« Mon enfant (celui de Josey), je suis fier de l’avoir (…) Toi (sa femme) et Josey, excusez-moi de rendre tout ça public. Mais j’avais besoin de me vider. » a t-il clarifié.
Une vidéo donc pour rassurer sa femme, innocenter Josey accusée de briser un couple. Sans renier son enfant, il a demander aux internautes d’arrêter de porter un jugement quand ils ne connaissent pas tous les dessous des affaires!
Laisser un commentaire