Rebondissement au Ghana dans l’affaire de la condamnation du footballeur Kwame Bonsu en Suède pour le viol de sa femme. Les détails dans cet article.Au Ghana, la condamnation du footballeur Kwame Bonsu évoluant en Suède pour le viol de sa femme n’a pas laissé indifférent la toile nationale.
Face au tollé provoqué par l’histoire, certains accusant le jeune homme d’avoir « gaspillé » sa carrière professionnelle, la soeur de l’accusé, Nana Yaa Boatemaa Bonsu a brisé le silence. Et ce pour rétablir l’honneur de son frère.
Kwame Bonsu n’a pas violé sa femme selon sa soeur (photo)
Elle dénonce la version officielle pour laquelle son frère a été condamné. Pour Nana Yaa Boatemaa Bonsu, il ne s’agit que d’un tissu de mensonges. Une histoire orchestrée par sa femme pour se venger de lui.
En effet, la soeur du footballeur s’est confiée à la presse ghanéenne. Pour elle, la femme suédoise de Kwame Bonsu « l’a trompé« .
« Et il a découvert et a décidé de divorcer d’elle et par jalousie, elle lui fait cela. Mais notre Dieu règne et il va sûrement laisser la vérité prévaloir. » a t-elle ajouté.
Une version totalement différente donc de la version officielle. Mais pour l’heure l’on ne sait pas si d’autres actions seront entreprises par le joueur pour obtenir justice. On ne sait pas non plus si la version de la sœur est vérifiée.
Laisser un commentaire