Kwame Bonsu condamné pour le viol de sa femme : sa sœur raconte une autre version

Kwame Bonsu

Rebondissement au Ghana dans l’affaire de la condamnation du footballeur Kwame Bonsu en Suède pour le viol de sa femme. Les détails dans cet article.Au Ghana, la condamnation du footballeur Kwame Bonsu évoluant en Suède pour le viol de sa femme n’a pas laissé indifférent la toile nationale.

Face au tollé provoqué par l’histoire, certains accusant le jeune homme d’avoir « gaspillé » sa carrière professionnelle, la soeur de l’accusé, Nana Yaa Boatemaa Bonsu a brisé le silence. Et ce pour rétablir l’honneur de son frère.

Publicité

Kwame Bonsu n’a pas violé sa femme selon sa soeur (photo)

Elle dénonce la version officielle pour laquelle son frère a été condamné. Pour Nana Yaa Boatemaa Bonsu, il ne s’agit que d’un tissu de mensonges. Une histoire orchestrée par sa femme pour se venger de lui.

En effet, la soeur du footballeur s’est confiée à la presse ghanéenne. Pour elle, la femme suédoise de Kwame Bonsu « l’a trompé« .

« Et il a découvert et a décidé de divorcer d’elle et par jalousie, elle lui fait cela. Mais notre Dieu règne et il va sûrement laisser la vérité prévaloir. » a t-elle ajouté.

Une version totalement différente donc de la version officielle. Mais pour l’heure l’on ne sait pas si d’autres actions seront entreprises par le joueur pour obtenir justice. On ne sait pas non plus si la version de la sœur est vérifiée.

18 réponses

  1. Avatar de GbetoMagnon
    GbetoMagnon

    « assou kpô assi kpô xô, min kpon bô doh… »

    1. Avatar de CODJO ATAKOUN
      CODJO ATAKOUN

      … car ils arrivent toujours à se consoler sur l’oreiller.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Pour nous qui vivons et travaillons (etudions) en tout temps a’ Yovo, on sait que Voyo est gros menteur et revanchard (de).

    Toujours aigris et jaloux surtout anime’ d’un esprit de revanche. « Tu as tue’ mon chien, donc je dois tuer ton chat ». Et cela se ressent aussi dans les rapport de force a’ l’international. Comme Sarkozy a traite’ Gbagbo par exemple avec des mensonges a’ peine croyables.

  3. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Viol de sa femme. …est ce qu’on peut défoncer une entrée sans portes. ..car des que tu es marié, il n’y plus pour toi de portes sur le papisso de ta femme. ..ça doit être du  » afô dé dji » à volonté.

    1. Avatar de aziz
      aziz

      Héééé..la foudre

      Respecte..notre ramadan…s’il te plait

      A moins..que tu veuilles..avoir une petite visite musclée..de quelques barbus..arabo berbere

      1. Avatar de OLLA OUMAR
        OLLA OUMAR

        La foudre , ce paquet de nez qu’elle affiche n’est trés excitant hein ! à moins que comme le doyen codjo ou avouhan , vous soyez adepte du  » coït nasal  » ; au benin , et surtout sur ce forum DSK est petit

        1. Avatar de CODJO ATAKOUN
          CODJO ATAKOUN

          @ OLLA oumar. Le coit nasal ? Qu’est ce à dire ? Le plaisir s’arrête là où commence le vice. Trois orifices envisageables pour l’acte dont nous parlons.

          1. Avatar de OLLA OUMAR
            OLLA OUMAR

            Par les narines qu’elle présente la sœurette , et puis y a pas que trois orifices sur la femelle voyons , ou le doyen codjo n’inspectent pas bien sa poupée .
            Et retiens que de notre temps plaisir et vice se mêlent et s’entremêlent , plus de limites

        2. Avatar de Avouhan
          Avouhan

          @Olla Oumar ,

          Pourrais-tu nous expliquer ce que tu entends par « le coit nasal »? Toi Ollah Oumar l’ex abonné d’Agonkanmé à Cotonou? Toi le vicelard, le pervers, ainsi avec « ton bâton de berger » tu te donnais à cœur joie au jeu du coit nasal, Akoba, Adaba, olorun madje.

          C’est à croire qu’on finit toujours par se trahir, hein vieux vicelard mais fais gaffe car tu avances en âge et la résistance de ton coeur à toute épreuve faiblit, attention coyote.

          Bonsoir

          1. Avatar de OLLA OUMAR
            OLLA OUMAR

            Avouhan , nous , c’est plus  » kalamazo que agonkanmé  » on a dû se croiser dans les  » ameleka nin gbava  » dit donc , que tu sembles en connaître un bon bout , alors je te retourne ton mot  » vicelard  » mais attention celà ne blague pas au bord de la Seine , et même pas au bois de Boulogne ou de Vincennes

          2. Avatar de CODJO ATAKOUN
            CODJO ATAKOUN

            C’est vrai, à force de chercher des orifices qui n’existent pas le cœur peut lâcher surtout avec les professionnelles de Barbès ou de la rue Saint Denis aux Halles !

        3. Avatar de CODJO ATAKOUN
          CODJO ATAKOUN

          Aziz chauffe mais le ramadan dit NON ! Alors il n’en peut plus…..

      2. Avatar de CODJO ATAKOUN
        CODJO ATAKOUN

        OLLA, DSK est un « hors gabarit » complètement insatiable. C’est pour cette raison que même pour un paquet de biffons certaines femmes disent NON.

    2. Avatar de CODJO ATAKOUN
      CODJO ATAKOUN

      @ La Foudre. Je pense qu’avant cette condamnation les médecins ont fait les vérifications nécessaires. Une femme violée est une femme blessée et cela laisse des traces. Il ne faut pas perdre son esprit avec « le papayou » de la femme qu’elle soit suédoise, ghanéenne ou indienne. Un homme doit avoir un certain self contrôle !

  4. Avatar de La Foudre
    La Foudre

    Elle n’est pas mal la frimousse de la Défenseure…l’avoir en corner doit être très bien, à l’arrière, ça peut encore bien couvrir le goal.
    Et bonne solidarité fraternelle…

    1. Avatar de OLLA OUMAR
      OLLA OUMAR

      Hum la foudre plus fort que zizi ( Zidane )

  5. Avatar de BCPANORAMA
    BCPANORAMA

    VIOL PAR EFFRACTION sur sa propre femme … C’est quoi ?
    Quand on épouse des chiennes en quête de gros chèques, il ne faut pas s’étonner.

    1. Avatar de CODJO ATAKOUN
      CODJO ATAKOUN

      Be careful. La plupart des footballeurs africains ou antillais ne pensent être « arrivés » que si en plus des gros chèques ils peuvent avoir une blonde et de préférence plantureuse. En Allemagne j’ai aussi un neveu qui n’a pas dérogé à la règle. Ces blondes les poussent après au divorce pour ramasser le gros lot. Et ces footballeurs avec leur pois chiche ne se rendent compte du piège que après coup. Tu veux la blonde ? Elle va te coûter un max.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité