Bénin – Lancement officiel du Bac : Marie-Odile Attanasso invite les candidats à la concentration

Bénin – Lancement officiel du Bac : Marie-Odile Attanasso invite les candidats à la concentration

Le trio ministériel composé de Marie Odile Atanasso, Barnabé Dassigli et de Lucien Kokou a procédé ce lundi matin au lancement officiel des épreuves écrites de l’examen du Baccalauréat session de juin 2017 dans la commune de Zè.

Savalou – Bénin : Fernand Gbaguidi mobilise les opérateurs économiques autour du Pag

Le collège d’enseignement général de la commune de Zè a abrité la cérémonie officielle de lancement national des épreuves écrites du premier diplôme universitaire.

Retenu comme nouveau centre de composition au titre de la session 2017 de cet examen de Baccalauréat. Après avoir salué les efforts qui été consentis par la direction de l’office du Baccalauréat pour une organisation réussie de cet examen dans la commune de Zè, la ministre de l’enseignement supérieur Marie-Odile Attanasso, a au nom du gouvernement invité les candidats de ce centre et des 151 autres centres du pays au courage et à la concentration.

Dans la même veine, ces homologues de la décentralisation et de l’enseignement secondaire ont à leur tour invité aussi bien les candidats que les enseignants (surveillants de salle et autres) à jouer leur partition pour un bon déroulement de cet examen, pour qu’un résultat satisfaisant puisse sortir à l’issue de ces compositions.

Commentaires

Commentaires du site 0