Critiqué par Donald Trump, le maire de Londres réagit et se fait réprimander

Critiqué par Donald Trump, le maire de Londres réagit et se fait réprimander

Les déclarations de Donald Trump continuent de créer des tensions à l'étranger. Il avait récemment attaqué le maire de Londres, après le dernier attentat. Ce dernier s'en est pris à lui avant de se faire rappeler à l'ordre.

USA : Après Barack Obama, Michelle critique Donald Trump

Le maire de la ville de Londres n’a pas vraiment apprécié les attaques de Donald Trump juste après le dernier attentat du London Bridge.

Alors que le maire avait voulu rassurer sa population affirmant qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter, Donald Trump s’en était violemment pris à lui.

Pour Sadiq Khan, Donald Trump n’est pas le bienvenu au Royaume Uni

Excuse pathétique, avait déclaré Donald Trump concernant la déclaration du maire de Londres. Resté silencieux jusque-là, Sadiq Khan a réagi sur la prochaine visite du président américain. En effet ce dernier avait invité par la première ministre Theresa May.

Réagissant auprès de l’Agence France Presse, il a déclaré que cette visite était prématurée. Tout en pointant du doigt le fait que la politique du président américain n’était pas très appréciée au Royaume Uni.

Face à la polémique, c’est le ministre des affaires étrangères Boris Johnson qui s’est chargé de lui répondre. Et ceci au micro de la BBC. “L’invitation a été faite et acceptée et je ne vois pas de raison de changer cela“. A-t-il répondu.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Onez 2 mois

    @Tchité, j’avais cru comprendre que ce probleme n’existait qu’avec les trous du cul avec qui je travaille.. il me semble que non. Aux yeux de ces gens, on n’est jamais assez bon quand on n’est pas des leurs. On te stressera, on te collera toutes les fautes et tu porteras le poids du monde. On plombera toutes tes initiatives par des critiques mensongeres. Surtout si tu as le malheur d’etre mieux que ceux qui te sont sup. Ils sont vraiment des trous du cul ces gens..

  • Avatar commentaire
    Tchité 3 mois

    En Occident, lorsque vous êtes a’ un poste de responsabilité et vous n’êtes pas Yovo, vous en voyez de toutes les couleurs (Ils vous font voir de toutes les couleurs). Lorsqu’il y a un problème, ils parlent/critiquent en même temps votre “incompétence/compétence” a’ bien faire le travail même si vous-vous donner de tout cœur. Mais lorsqu’un Yovo se retrouve dans de pareilles situations, il est compris et n’a pas a’ faire face aux mêmes types accusations.

    Beaucoup d’entre vous qui comprennent pas cette réalité parce que ne l’ayant pas vécu. Mais si vous vivez en Occident et travailler/cohabiter avec eux, vous aller mieux comprendre que si l’ont vous en parle/explique. Le vécu est différent de la théorie.

    C’est triste, mais c’est la réalité et la mentalité du voyo qui n’a pas encore fini avec son problème de complexe se supériorité.

  • Avatar commentaire
    Amaury 3 mois

    Un véritable bouffon élu par les américains. Avec un gars pareil, bonjour les dégâts tous les jours pendant 4 ans !!!