Bénin : La Soneb accède à la certification Iso 9001 version 2015

Bénin : La Soneb accède à la certification Iso 9001 version 2015

Au terme d’un long processus d’évaluation de ses performances qui a duré 14 mois, la société nationale des eaux du Bénin (Soneb) accède à la certification Iso 9001 version 2015.

Dissolution de Libercom Sa : Les agents en sit-in ce jour

La Soneb vient de franchir une étape importante de sa vie et de son développement, en gagnant le pari de la certification Iso 9001 version 2015.

Selon les dirigeants de cette entreprise étatique, cette certification devient pour l’entreprise un outil efficace non seulement pour améliorer l’organisation interne mais aussi et surtout faire progresser la qualité des prestations de service qui sont rendus aux abonnés. Toute chose qui s’inscrit dans la vision du gouvernement de la rupture et du nouveau départ.

D’un autre côté, le directeur général de la Soneb David Babalola relève que la société d’exploitation qui prendra la suite de la Soneb sera une entreprise résolument engagée et tournée vers la qualité, le professionnalisme et l’efficacité. Le directeur a salué le soutien des partenaires qui ont aidé la société dans le processus d’acquisition de la norme Iso, à savoir la Giz, la Banque mondiale, la Banque africaine de développement et autres.

Par ailleurs, la norme Iso 9001 version 2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité. Elle s’applique aux entreprises qui fournissent constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires en vigueur.

Commentaires

Commentaires du site 0