Tribunal de Kandi : Le ministre Djogbénou s’engage à trouver des solutions

Tribunal de Kandi : Le ministre Djogbénou s’engage à trouver des solutions

Dysfonctionnement des chambres civile et pénale, absence de véhicule pour le parquet et le président du tribunal, état de dégradation avancée de l’édifice et le défaut de formation du personnel.

Révision de la constitution : Djènontin contredit Talon et affirme qu’il ne voulait pas de débat (audio)

Au tribunal de la commune de Kandi, les problèmes sont nombreux et attendent d’être résolus. Au contact des réalités que vivent les magistrats qui travaillent dans ledit tribunal ce vendredi, le garde des sceaux, ministre de la justice, Joseph Djogbénou s’est engagé à tout mettre en œuvre pour résoudre ces problèmes au cas par cas.
Pour le représentant du personnel, Firmin Soglongbé, les magistrats et les non magistrats du tribunal de Kandi sont les plus défavorisés du Bénin. Il a profité de l’occasion pour égrener le long chapelet des dysfonctionnements qui empêchent le tribunal de bien fonctionner.

Le ministre Djogbénou rassure

Une situation qui n’a pas laissé indifférent le ministre Joseph Djogbénou, qui s’est engagé à trouver dans les meilleurs délais des solutions aux difficultés des travailleurs de ce tribunal .

Il faut rappeler que le tribunal de première instance de 2ème classe de Kandi a pour ressort territorial les communes de Kandi, de Banikoara, de Gogounou et de Ségbana

Commentaires

Commentaires du site 0