Bénin : « Je suis toujours le directeur de l’office du Baccalauréat » dixit Alphonse da Silva

Bénin : « Je suis toujours le directeur de l’office du Baccalauréat » dixit Alphonse da Silva

Au détour d’une récente intervention sur la radio nationale, le directeur de l’office du Baccalauréat Alphonse da Silva a réagi par rapport à la rumeur liée à son limogeage.

Limite d’âge au BAC 2017 : le DOB affirme que ses propos ont été mal compris

« Je suis le directeur de l’office du Baccalauréat » a insisté Alphonse da Silva pour répondre à l’information largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Plus loin il mentionne que ce sera ainsi tant que les autorités du pays lui feront confiance. « C’est un sacerdoce », a-t-il ajouté avant d’assurer que le jour où il quittera cette direction, il partira avec le sentiment qu’il a fait un travail pour la nation. Il compte sur le personnel de l’office du Baccalauréat pour mener à bien sa mission.

 

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 5 mois

    Bénin : « Je suis toujours le directeur de l’office du Baccalauréat » dixit AlpBénin : « Je suis toujours le directeur de l’office du Baccalauréat » dixit Alphonse da Silvahonse da Silva

    MR DA SILVA FUT LE SEUL AU BENIN A S’OPPOSER A YAYI BONI ET SON GENDRE KOMI KOUTCHE QUI CHERCHAIENT A FAIRE REUSSIR FRAUDULEUSEMENT LES ENFANTS FCBE.
    CHAPEAU A DA SILVA .
    A BAS LES CONCOURS ET EXAMENS FRAUDULEUX.
    A BAS LES FAUX DIPLOMES.

  • Avatar commentaire

    Eh oui! Mr da SILVA est l’un de ces rares directeurs à qui on peut confier un poste, une direction. Il a toujours bien fait le travail avec l’équipe qu’il a en charge.

    • Avatar commentaire
      OLLA OUMAR 5 mois

      C’est sûr ça ? Mais un peu megalo le da-sylva dit DOB