Musique: Guy Mapoko en concert à Cotonou vendredi et samedi prochains

Le chanteur international béninois Guy Mapoko est en concert à Cotonou ces vendredi 21 et samedi 22 juillet 2017, au Sanctuary sis au quartier Cadjèhoun à Cotonou. Le concepteur du « dirty voice » vient ainsi passer du temps avec ses fans dans le cadre de son court séjour au Bénin. Les spectacles sont prévus pour 21 heures. Lisez ci-dessous le communiqué de presse du centre Sanctuary à propos.

Communiqué

Guy Mapoko, “The dirty voice”

Il est à l’origine du Sanctuary, il en est l’esprit, le père fondateur.

Sa « Dirty Voice » est sans appel :

Aux premières notes les quatre fauteuils se retournent instantanément !,

Tout le Québec en prend plein les oreilles !

Et tout le Bénin se gonfle le cœur d’orgueil légitime : le phénomène Mapoko a encore frappé, et très fort !

Finaliste et Disque d’Or de La Voix du Québec, la carrière internationale tant méritée de Guy Mapoko est enfin sur ses rails.

Et nous, au Sanctuary, sommes très fiers de notre parrain !

Et nous sommes fiers de sa fidélité et de son indéfectible soutien: il ne nous oublie pas, il n’oublie pas les musiciens qui l’ont accompagné sur ce long chemin pour le mener là où il est aujourd’hui.

Il nous revient pour une visite éclaire, retrouve ses fidèles musiciens du groupe AMBO, et donne deux concerts exceptionnels au Sanctuary.

Fidèle à l’esprit du Sanctuary qu’il défend depuis toujours, il vient nous rappeler, en la torturant à sa sauce africaine, que cette musique mondiale, le répertoire classique du blues et du rock, trouve ses origines en Afrique !

A ne pas rater !!

Les vendredi 21 & samedi 22 juillet à 21 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *