Assemblée nationale: Les députés en séminaire d’imprégnation sur le code pénal

Assemblée nationale: Les députés en séminaire d’imprégnation sur le code pénal

Durant cinq jours, les parlementaires béninois prendront connaissance des amendements et autres dispositions à introduire dans le code pénal actuellement en vigueur, et également à introduire dans le statut de la magistrature en République du Bénin.

Bénin : Le FSP exige les états généraux du peuple

Conformément à leur habitude et après la clôture de la quatrième session extraordinaire qui s’est tenue hier au palais des gouverneurs à Porto-Novo, les députés de la 7è législature devront se rendre dans les tous prochains jours, autrement dit du jeudi 03 au lundi 07 août 2017 prochains, à l’hôtel Jeco de Dassa-Zoumè dans le cadre d’un séminaire d’imprégnation sur le code pénal et les propositions de lois relatives au statut de la magistrature en République du Bénin.

Les parlementaires béninois vont s’approprier pendant cinq jours, les amendements et autres dispositions à intégrer dans le code pénal actuellement en vigueur, mais également dans le statut de la magistrature. Deux dossiers très importants que les députés de la 7è législature entendent mettre à jour pour le bonheur des populations béninoises.

Commentaires

Commentaires du site 0