Retrouvez ci-dessous le communiqué intégral du conseil des ministres de ce mercredi 19 Juillet 2017. Au cours de la séance du jour, plusieurs dossiers ont été approuvés.[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Flanouvelletribune.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F07%2Fconseil-ministres19Juillet.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=false download=false print=false]
10 réponses
-
Le sultan aziz décrète…qu’à partir de désormais..nos enfants ont le droit d’étre servis..dans les cantines…sur toute l’étendue du territoire..ce qui suit:
1…En entrée..des toasts..de caviar ou de saumon fumé..sur du petits pains..suedois.
Une salade de crudité..avec sauce vinaigrette..
2..plat principal…escalope à la créme aux champignons..avec des nouilles de bonne qualité..ou des pavées de boeufs..grillés..aux fines herbes.aux beurres…ou bien des cotes d’agneaux..grillés…saignants ou ..à point
3..en guise de dessert..une mousse au chocolat,de la crème vanille…ou autre petite gaterie..
4..les couverts..seront tres bien assortis…guy degrenne..
5..enfin…le service doit etre assuré..par des gens…en gants blancs…et tres bien propres
Ces 5 points sont non négociables…sinon…le pays va etre paralysé
-
Cest ki ce fou de Aziz la, ki voit du mal partout.
-
Mais cest ki ce fou de Aziz la ki voit du mal partout.
Ils auraient du te likider au Campus. -
On voit transparaitre dans vos propos « jamais content et medisant ». Arretez vous juste a apprecier quand c est bon et honorable sans vous sentir obligé de noircir le tableau votre excellence Aziz. Le but du projet n est pas que lesdits enfants de Prince y aillent. Mais on reproche au gouvernement de ne pas faire du social. Reconnaissons que meme si ca ne vient que de commencer, ce sont quand même des mesures reflechies et avec impact. Ne vous inquietez pas pour le suivi, un oeil avisé suit….
Bonne journée a tous-
Contributeur…moi je suis dans mon role…et je dois cogner sur les rupturiens
Croyez vous que les enfants..de abt,pik,saka lafia,la grosse dondon mathys,et les autres imposteurs…vont allez manger dans une cantine scolaire..?
Le haricot, le riz,des viandes avariés seront servis..à ces gamins..c’est celà la verité.
Quand nous on étaient étudiants…à calavi…on nous servait..une viande bizzare..on dirait que c’est la viande…de kangourou..caoutchouteuse..sans gout..et quelques « atassi »..avec des vers dedans..
Ils voulaient..nous tuer..depuis longtemps…ces gens là..
Nos enfants ont aussi droit aux caviars,aux petits fours,aux petits plats..de homars,des bonnes cotes d’agneaux grillées…pourquoi pas des repas..d’alain ducasse…c’est à dire..des mets…des grands cordons bleus..français..n’est ce pas
-
En tout cas, ceux qui voulaient vous liquider depuis Calavi ont manqué une belle occasion de nous rendre un énorme service.
-
-
En tout état de cause…si c’est pas des repas servis…comme dans les hotels 5 étoiles…je demande…aux enfants de ne pas manger..
Les enfants..ont droit aussi.. à ce que talon sert à ses enfants
-
Sourire. Ca me donne presque envie de dire « je vous aime !!! » Comme disait notre cher papa ainsi qu il aimait qu on l appelle. Faut pas cogner pour cogner hein mon ami. On s use plus vite….
Bonne journée.
-
-
-
Bonne décision du gouvernement s’instaurer des cantines scolaires dans 1574 écoles primaires dans les douze départements du pays.
Voilà ce qu’on appelle politique scolaire en faveur des couches défavorisées. Les bénéfices d’une telle politique seront énormes pour la république.-
Bonne décision..en effet..pour les enfants des plus pauvres..meme si l’alimentation dans ces cantines..n’a rien avoir..avec ce que macron et trump..vont manger…à la tour effel..
Dire aussi..que les enfants de nos princes…n’y mettront pas pieds
En tout cas..nous à notre époque..ce n’était pas…ça..
En dehors…de sa bouillie peulh avec du bon lait caillé..dans sa gourde..que lui préparait avec amour sa grand mère…et qu’il mettait en bandoulière…le sultan aziz…n’avait rien…
Et quelques bariba..grand freres..n’avaient trouvé mieux..que de me barrer…la route…pour me piquer..ma bouillie…(les salauds)
-
Laisser un commentaire