Cote d’Ivoire: La gendarmerie d’Azaguié attaquée

Cote d’Ivoire: La gendarmerie d’Azaguié attaquée

Dans la nuit de vendredi à hier samedi, des braqueurs ont attaqué la gendarmerie d'Azaguié au nord d'Abidjan en Cote d’Ivoire. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, seulement, les braqueurs ont emporté environ 6 millions de francs cfa.

Côte d’Ivoire : après les mutins, les démobilisés vont-ils se faire entendre?

Le braquage survenu ce samedi 22 juillet en Cote d’Ivoire a été une surprise pour les gendarmes d’Azaguié, localité situé à une quarantaine de kilomètres d’Abidjan. Mais, sans faire de victimes. Les hors la loi ont par la suite pris d’assaut le service des impôts d’une usine de transformation de caoutchouc de la ville. Ils ont emporté sur eux une somme de 5 à 6 millions de francs CFA.

Les braqueurs ont pris la fuite à l’arrivée des blindés légers de la gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont lancés dans les recherches pour appréhender les malfaiteurs. Alors que le pays abrite actuellement les jeux de la Francophonie, ces derniers jours, des attaques du genre se multiplient. Vendredi dernier, l’école de police à Abidjan a connu également connu des coups de feu de personnes cagoulées non identifiées, emportant plusieurs voitures et des armes.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Jean 4 semaines

    Allassane Ouatara et Soro Guillaume en savent quelque chose