Football/Eliminatoires CHAN : Les écureuils du Bénin face aux éperviers du Togo ce jour

Football/Eliminatoires CHAN : Les écureuils du Bénin face aux éperviers du Togo ce jour

Après le match aller des écureuils au Togo du 16 juillet dernier, c’est aujourd’hui le match retour entre les équipes togolaise et béninoise au stade Général Mathieu Kérékou. Il s’agit d’une rencontre décisive pour les écureuils après le match nul au stade de Kégé au Togo.

Bénin # Gambie (1-0): Précieuse victoire au bout d’un match maîtrisé

L’entrée au stade est libre et gratuite. C’est ce qui a été décidé par le gouvernement. Le match retour à Cotonou ce jour entre le Bénin et le Togo est prévu pour démarrer à 16 heures, heure locale. Cette rencontre rentre dans la cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), l’enjeu est de taille pour les écureuils du Bénin.

Pour espérer croiser le Nigéria à la prochaine étape de ces éliminatoires, Omar Tchomogo et les siens doivent prendre le dessus sur leur adversaire ou tout simplement, faire un match nul (0-0) contre leurs adversaires du Togo. La rencontre entre les deux pays dimanche dernier, s’était soldé par un nul, 1 but partout.

Déjà présents aux Bénin, les éperviers du Togo ont procédé hier à la reconnaissance de la pelouse du stade Général Mathieu Kérékou. Cette rencontre retour sera dirigé par un arbitre ghanéen avec pour commissaire au match, un malien.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    jobiz 4 semaines

    Bénin est fort de le Togo

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 4 semaines

    EN BON BENINOIS ET PATRIOTE JE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LES ECUREUILS LOCAUX ET QUE DIEU BENISSE TCHOMOGO AFIN QUE CETTE QUALIFICATION SOIT HISTORIQUE DANS SA CARRIERE D’ENTRAINEUR ET QUE CELA APPORTE LE BAUME AU COEUR DE TOUS LES FANS DES ECUREUILS LOCAUX .
    JE NE CHANGERAI JAMAIS TANT QUE TCHOMOGO EST A LA TETE DES ECUREUILS SENIORS QU’IL EST TEMPS DE LUI TROUVER UN REMPLACANT AFIN QU’IL S’OCCUPE A PLEIN TEMPS DES LOCAUX .
    SI NOUS VOULONS ALLER LOIN , TCHOMOGO NE FERAIT PAS L’AFFAIRE AVEC LES ECUREUILS SENIORS ,
    BONNE CHANCE A LUI ET SES POULAINS CE JOUR .
    TOUTES NOS PRIERES VOUS ACCOMPAGNENT.
    JE PREDIS UNE VICTOIRE DE 3 A 1 EN FAVEUR DES ECUREUILS !
    ALLEZ TCHOM,OGO !
    ALLEZ LES ECUREUILS LOCAUX !
    LA VICTOIRE AU BOUT DES CRAMPONS !