Forum Crans Montana: Adrien Houngbédji conduit une délégation de parlementaires

Forum Crans Montana: Adrien Houngbédji conduit une délégation de parlementaires

Une délégation de parlementaires conduite par le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, participe depuis le mercredi 05 juillet, à la 28è session annuelle du Forum Crans Montana à Barcelone en Espagne.

Examen et adoption du budget 2018 du parlement : Les députés se retrouvent le 28 septembre

La délégation parlementaire béninoise est composée des députés Jean-Michel Abimbola, Raphael Akotègnon, Sabai Katé, et de Gratien Ahouanmènou, conseiller technique à l’économie du président de l’Assemblée nationale.

Ce Forum dont le thème principal est « Quel monde pour demain ? Stratégies de stabilité dans un environnement imprévisible », permettra à la délégation du parlement béninois de participer qualitativement à ces assises de Barcelone. Crans Montana, faut-il le rappeler, est une organisation internationale non gouvernementale Suisse, dont le rayonnement et le prestige sont établis mondialement depuis 1986. Cette organisation internationale travaille avec l’ensemble des grandes organisations internationales, des gouvernements respectés, des entreprises et des organisations non gouvernementales.

Elle a pour mission de travailler à la construction d’un monde plus humain et plus impartial, et d’encourager la coopération internationale et la croissance globale, en favorisant un dialogue permanent entre tous ceux qui assument de hautes responsabilités

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    team 4 mois

    Du n. imported quoi pour avoir des perdiems.alors que les gens manquent de 15milles F cfa pour commencer un petit projet de survi