Jeux de la Francophonie : L’athlète béninoise Odile Ahouanwanou en passe de rater la compétition

Jeux de la Francophonie : L’athlète béninoise Odile Ahouanwanou en passe de rater la compétition

L’athlète béninoise Odile Ahouanwanou n’est pas encore à Abidjan dans le cadre des jeux de la francophonie. Elle a raté son vol de la France pour la Cote d’Ivoire vendredi.

8ème édition des Jeux de la Francophonie : Le Bénin représenté par 8 athlètes

L’incertitude se nourrit autour de la participation d’Odile Ahounwanou, spécialiste de l’heptathlon aux jeux de la francophonie, 8ème édition. Attendue vendredi au village des jeux de la francophonie, elle n’était pas présente. Pour cause, l’athlète béninoise a raté son avion de l’aéroport de Roissy.

Championne de France 2017 en heptathlon, Odile Ahouanwanou a fait des prouesses ces derniers mois. Elle a mis tant d’espoir sur les jeux de la francophonie qui se déroulent actuellement en Cote d’Ivoire. Si elle n’y va pas, c’est une occasion manquée pour le Bénin de gagner de nouvelles médailles.

Par ailleurs, certaines indiscrétions lient cette absence de l’athlète à une colère de sa part. Elle ne recevrait pas souvent ses frais de voyage, dit-on. Toutefois, les responsables promettent de tout mettre en œuvre pour permettre à Odile de participer à ces jeux.

Commentaires

Commentaires du site 0