Bénin : « Les consommateurs subissent une vaste escroquerie » selon Robin Accrombessi

Bénin : « Les consommateurs subissent une vaste escroquerie » selon Robin Accrombessi

Comme annoncée sur les réseaux sociaux, la marche de l’Association voix des consommateurs a eu lieu ce mercredi matin à Cotonou la capitale économique.

Bénin: Rafiatou Monrou menace de sanctions les opérateurs GSM

Démarrée à la place de l’Etoile rouge, cette marche a chuté à la direction générale de l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Venus de presque tous les quartiers de Cotonou, les abonnées fortement mobilisés, dénoncent les abus des réseaux de communication privés. Ils estiment que ces opérateurs qui exercent au Bénin ont mis en place des stratégies pour escroquer les abonnées.

A en croire le président de l’Association des consommateurs, Robin Accrombessi, le véritable motif de la marche réside dans le fait que les consommateurs de services de la téléphonie mobile et en particulier de Moov souffrent.

« Quand nous achetons des crédits et que nous pouvons pas en jouir convenablement, que nous constatons que nos crédits disparaissent, nous nous posons la question de savoir si vous êtes en train de nous fournir des services ou vous nous gruger ».

Les autorités du réseau Gsm Moov rassurent…

Selon le directeur commercial de Moov, Vincent Kouadio, qui a reçu la motion devant une horde de manifestants, tout le personnel s’active pour offrir de meilleures prestations aux abonnés. Il a également rassuré que les préoccupations des marcheurs seront prises en compte.

Commentaires

Commentaires du site 0