Visite technique automobile au Bénin: De nouveaux tarifs en vigueur à partir de ce jour

Pour compter de ce mercredi 26 juillet 2017, les tarifs de la visite technique automobile en cours au Bénin jusqu’à hier 25 juillet sont révolus. Ces tarifs ont subi une modification à la hausse. Désormais, les véhicules poids lourds paieront un montant de 19 000 f Cfa répartis comme suit : 13 000f Cfa pour le reçu Cnr, 4 000 f Cfa pour le trésor et 2 000 f Cfa pour les frais de timbre.

Les véhicules poids léger dont la visite technique était fixée à 12 00O f Cfa, paieront, quant à eux, 15 000 f Cfa, dont 11 000 f Cfa pour le reçu Cnr, 2 000 f Cfa pour le trésor, et 2 000 f Cfa pour l’achat de timbre. Les véhicules taxi doivent, de leur côté, s’acquitter d’un montant de 8 500 francs Cfa pour leur visite technique.

Pour ces derniers, le reçu Cnr est fixé à 5 500 f Cfa, les frais de trésor font 1 000 f Cfa, tandis que les frais de timbre sont aussi fixés à 2 000 francs Cfa. Les nouveaux tarifs entrent en vigueur à partir de ce jour, mercredi 26 juillet 2017 sur toute l’étendue du territoire national

12 réflexions au sujet de “Visite technique automobile au Bénin: De nouveaux tarifs en vigueur à partir de ce jour”

  1.  » Saigner le peuple à tous les coups  » telle est la devise et le programme d’action du la gouvernance de l’es.c.roc de talon

    Répondre
    • Bien dit Oumar frangin. Et pourtant le béaba en économie est que en pleine recession, il faut éviter de créer des taxes et charges pour le peuple; Il ne le supporte pas. Hélas, nous avons des gouvernants ignorants et qui ne pensent qu’à eux; qui leur a demandé de faire un budget de 2010 Milliards pour faire souffrir le peuple? Pauvre pays

      Répondre
        • Un budget irréaliste. On ne se donne pas les moyens de ses actions.
          Voyez-vous, le malheureux peuple toujours à contribution.
          On clame sur les toits que la campagne cotonnière a été un succès. Et l’argent ???? Les milliards des partenaires au développement ????
          Surgir , Agir et Disparaître ; devise de Talon qui disparaîtra avec les fonds de caisse en 2021. Des bandits qui sont venus se faire une santé financière au détriment du peuple.
          L’histoire se répète . Pauvre de mon pays.

          Répondre
          • Je n’arrive plus à suivre mon frère Joeleplombier. Que Joe, Dieu te bénisse. Tu montres la bonne voie à suivre c’est-à-dire de dire « blanc quand c’est blanc et noir quand c’est aussi noir ». « Mon peuple périt faute connaissance » a dit Jésus.

          • L’histoire retiendra aussi que Joeleplombier aura largement contribué à l’ascension de ces bandits au pouvoir. Cherchez l’erreur….

          • Joeleplombier nous tous avec toi sur ce coup ci ! Bravo pour ton commentaire. Rien à ajouter.

          • Merci Joe pour ta clairvoyance. Cette équipe de piranhas est là pour se servir et non servir le pays.

Laisser un commentaire